Les héritiers de la Flèche d'Endar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers de la Flèche d'Endar

Star Wars The Old République
Guilde de la République : Les héritiers de la Flèche d'Endar
Serveur : Mantle of the Force
 
AccueilVhereaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidateur d'Etherian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etherian
Invité




Candidateur d'Etherian Empty
MessageSujet: Candidateur d'Etherian   Candidateur d'Etherian Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:39

Bonjour,


Suite à une discussion forte intéressante avec Plunge, je souhaiterai intégrer votre guilde qui semble correspondre à mes attentes.


INFORMATIONS IG :
Pseudo : Etherian Jansenn
Classe : Sentinelle
Rôle 1 : DPS
Race : Humain
Level : 39
Métiers (LVL) : Artifice

Reroll (+rôles+métiers) :
-Etheriann (gardien lvl 37), Synthétisage
-Tierra (Ombre lvl 19), Cybernétique

Ces personnages me servent à avoir l'équipement "crafté" le plus complet qui soit en bleu/violet pour mon sentinelle.



Anciens MMO :

-Chef de guilde sur Ragnarok Online pendant 4 ans ( vieux MMO coréen assez "hardcore")
-Eve Online pendant quelques mois


INFORMATIONS IRL : étudiant en Psychologie
Prénom : Florent
Age : 29 ans
Loisirs : customiser mon pc, jeux vidéos, je m'intéresse au Rôle Play (Vampire la Mascarade), à la musique rock/metal/blues, à l'archéologie et à la géopolitique dans une moindre mesure (c'est vraiment un loisir ça, hum?).


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1) Pourquoi souhaite-tu rejoindre La Guilde et/ou pourquoi as tu quitté votre ancienne guilde ?

Tout d'abord parce que le nom de votre guilde évoque pour moi un jeu que j'ai fini une bonne dizaine de fois : Kotor. C'est ce qui m'a poussé à aborder Plunge sur la Flotte de la République pour lui demander des renseignements sur votre groupe. En outre, je recherche un groupe de gens sympas, ayant un état d'esprit assez mature et avec qui je pourrai jouer en groupes. Les Héritiers de la Flèches d'Endar semblent correspondre à mes attentes.

Je m'apprête à quitter la guilde nommée "Aube Écarlate". C'est une situation assez particulière : d'une part, j'avais rejoins cette guilde pour un collègue qui a arrêté de jouer à SWTOR, et d'autre part, l'ensemble des guildiens ont arrêté de jouer en attendant le "free to play". Au final, je me retrouve seul, dans une guilde complètement vide =/


2) Comment as tu connu la guilde ou connais tu des personnes chez nous (si oui précise lesquelles) ?


Comme expliqué plus haut, c'est en faisant la connaissance de Plunge que je me suis intéressé à votre guilde.


3) Que pourrait apporter ton recrutement à la Guilde?

Une présence assez régulière, un humour un peu noir, une bonne humeur, un niveau de jeu assez correct avec mon sentinelle, et l'envie de participer à la vie du groupe Smile


4) Quelles sont tes motivations dans SWTOR (orienté pve ou pvp ou rp) ?

Un peu des trois!
J'ai malgré tout un goût très très prononcé pour le pvp où je passe le plus clair de mon temps (entre deux quêtes PvE). J'ai décidé de me consacrer au scénario de mon personnage (et à mon leveling par extension) suite à une certaine lassitude du pvp (avec tout ce que cela peut engendrer de chaotique en terme d'organisation et de plaisir de jeu dès lors qu'on se retrouve avec des gens qu'on ne choisit pas). De plus, étant un grand fan de KOTOR I&II et de la chronologie Star Wars, j'aime beaucoup me plonger dans les quêtes scénarisées de SWTOR.

L'idée de pouvoir organiser des équipes de guildiens afin de jouer en PvP ainsi qu'en PvE m'intéresse tout particulièrement. Malgré avoir commencé à jouer à SWTOR dès le mois de mars, je n'ai jamais réellement eu l'occasion de faire ces choses là avec mon ancienne guilde (beaucoup de lvl 50, beaucoup d'absents).


Le Role Play m'intéresse beaucoup. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire dans SWTOR (et je ne sais pas vraiment en quoi il consisterait), mais je m'efforce malgré tout d'employer les "formes" (dans les discussions), histoire que cela puisse coller avec l'univers. Comprenez par là que vous ne me verrez jamais prononcer des propos du genre "G lé PWNED le N00B OLOLOL 1111". Déjà parce que ça me fait saigner les yeux de lire ces "choses", ensuite parce que ça me pompe l'air, et surtout parce que cela a tendance à "casser" l'immersion du jeu selon moi.


5) As tu Mumble et as tu un micro en état de fonctionner ?

Oui. Il s'agit d'une Web Cam qui fait aussi office de micro, mais le son est très correct, et mumble est installé Smile
Revenir en haut Aller en bas
shymae

shymae


Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2012

Candidateur d'Etherian Empty
MessageSujet: Re: Candidateur d'Etherian   Candidateur d'Etherian Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:43

salut Etherian,

Merci pour cette superbe candidature Smile

Pour ma part je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoigne.

Probablement à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Lucinou




Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31
Localisation : Dehors

Candidateur d'Etherian Empty
MessageSujet: Re: Candidateur d'Etherian   Candidateur d'Etherian Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:59

Salut,

Je serai ravi de te voir IG.

Lucinou APPROVE !
Revenir en haut Aller en bas
teylÄ

teylÄ


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 42
Localisation : sarthe

Candidateur d'Etherian Empty
MessageSujet: Candidateur d'Etherian   Candidateur d'Etherian Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:33

Salut Etherian Very Happy

Une bien belle candidature qui donne envie What a Face

Un grand pour ton intégration chez nous =) a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hento

Hento


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Aquitaine!

Candidateur d'Etherian Empty
MessageSujet: Re: Candidateur d'Etherian   Candidateur d'Etherian Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:48

Salut and welcome Smile A bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidateur d'Etherian Empty
MessageSujet: Re: Candidateur d'Etherian   Candidateur d'Etherian Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

Une présentation des plus sincère ! J'adore ! Bienvenu dans la guilde et au plaisir de jouer avec toi ! En PVP... et en PVe !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateur d'Etherian Empty
MessageSujet: Re: Candidateur d'Etherian   Candidateur d'Etherian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur d'Etherian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de la Flèche d'Endar :: Mode d'emploi et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: