Les héritiers de la Flèche d'Endar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers de la Flèche d'Endar

Star Wars The Old République
Guilde de la République : Les héritiers de la Flèche d'Endar
Serveur : Mantle of the Force
 
AccueilVhereaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kyllana [Malfrat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllana
Invité




Kyllana [Malfrat] Empty
MessageSujet: Kyllana [Malfrat]   Kyllana [Malfrat] Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:43

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir combattu récemment à vos côtés durant quelques opérations et après avoir bien réfléchi, je me décide à venir postuler chez vous...

INFORMATIONS IG :
Pseudo : Kyllana
Classe : Malfrat
Rôle 1 : Heal
Race : Humain
Level : 50
Métiers (LVL) : Fabricant d'armure/Récupération/Commerce Illégal tous à 400

Mes principaux rerolls sont :
Kylhan, un Franc-Tireur 50 accro à la cybernétique.
Kylyann, un Avant-Garde 42 (leveling en cours) qui aime les expérimentations biochimiques.

Anciens MMO :
J'ai commencé les MMOs il y a bien longtemps avec Anarchy Online pendant 2-3 ans suivi de WoW à sa sortie. Mais ce n'est qu'en arrivant sur SWTOR à sa sortie que j'ai commencé le PvE HL avec la Chambre de l'Eternité et Karagga. En dehors des MMOs, je ne joue pas énormément, juste un peu de Wii avec mon fils.


INFORMATIONS IRL :
Prénom : Sébastien
Age : 34 ans
Loisirs : Famille, Tennis, Batterie, Balades/Randonnées


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

QUESTIONS :

1) Pourquoi souhaite-tu rejoindre La Guilde et/ou pourquoi as tu quitté votre ancienne guilde ?
J'ai arreté SWTOR à la sortie de The Secret World pour différentes raisons, dont un manque d'activité dans ma guilde The Real World. Après quelques mois sur TSW, l'univers de Star Wars m'a manqué et me revoici donc prêt pour de nouvelles aventures !!! Malheureusement, il n'y a plus aucun joueur actif dans ma guilde...

2) Comment as tu connu la guilde ou connais tu des personnes chez nous (si oui précise lesquelles) ?
J'ai découvert votre guilde principalement par l'intermédiaire de Plunge qui m'a recruté pour des opérations et j'ai donc pu faire connaissance avec certains de vos membres (Liarra, Lunnul et d'autres).

3) Que pourrait apporter ton recrutement à la Guilde?
Par rapport au jeu, je ne risque pas de vous apporter grand chose, car j'avoue être un peu perdu depuis mon retour. D'un point de vue plus personnel, j'espère pouvoir vous aider dans vos avancés PvE et si possible PvP et tout çà dans la bonne humeur Very Happy

4) Quelles sont tes motivations dans SWTOR (orienté pve ou pvp ou rp) ?
Je suis très intéressé par les deux côtés PvE et PvP du jeu même si je trouve un peu dommage de devoir farmer pour chacun de ces aspects. Quant au côté RP, j'avoue ne jamais avoir essayé et j'ai bien peur de n'être qu'un piètre role player...

5) As tu Mumble et as tu un micro en état de fonctionner ?
Oui et oui...

J'espère avoir répondu à vos principales questions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres.

@+
Kyky.
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 39

Kyllana [Malfrat] Empty
MessageSujet: Re: Kyllana [Malfrat]   Kyllana [Malfrat] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:43

Bô-jour à toi,
presentation sympa ^^

j'ai une question, à 100 credits !!!
es-tu pour ou contre le malfrat DPS ?

sinon que dire ? t'adore les blasters vu les rerolls Very Happy bien
pour moi c'est du +1 à premiere vue Smile

en attendant le point de vue de notre bon plunjy le roi des OP et a présent officier a temps complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyllana [Malfrat] Empty
MessageSujet: Re: Kyllana [Malfrat]   Kyllana [Malfrat] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:34

C'est avec plaisir, Kyllana, que j'approuve ton entrée dans la guilde =) Et ne t'inquiète pas pour ce qui est d'être un peu perdu, on va faire de toi un PGM ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Kyllana
Invité




Kyllana [Malfrat] Empty
MessageSujet: Re: Kyllana [Malfrat]   Kyllana [Malfrat] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:38

Citation :

j'ai une question, à 100 credits !!!
es-tu pour ou contre le malfrat DPS ?

Dans l'absolu, je suis pour... mais en pratique autant j'ai levelé une grande partie en Malfrat Bagarre avec grand plaisir, autant arrivé en ZL ou en OP, bah le temps d'arriver derrière un mob, il est mort Sad
Et en PvP, plus ou moins même constat, j'ai beaucoup de mal à suivre...

Citation :

sinon que dire ? t'adore les blasters vu les rerolls bien

J'avoue que j'ai un peu de mal à manier le sabre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shymae

shymae


Messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2012

Kyllana [Malfrat] Empty
MessageSujet: Re: Kyllana [Malfrat]   Kyllana [Malfrat] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:41

coucou

Petite présentation bien sympas

Moi je dis +1 et bienvenue sunny sunny

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyllana [Malfrat] Empty
MessageSujet: Re: Kyllana [Malfrat]   Kyllana [Malfrat] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:11

Oh bienvenu Kyllana, un grand Oui bien sur !!! Apres avoir passer quelques opé avec toi, ça fait plaisir de t'accueillir dans la guilde !

Merci pour cette présentation et à très bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyllana [Malfrat] Empty
MessageSujet: Re: Kyllana [Malfrat]   Kyllana [Malfrat] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:52

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de votre accueil et des moments passés à vos côtés dans les Opérations.

Malheureusement, comme j'en ai discuté avec Plunge, j'ai envie de me focaliser sur le PvP et je vais donc pour le moment reprendre mes aventures en solo.

Je vous souhaite une bonne continuation et plein plein de loots ;-)

On se recroisera certainement d'un côté ou l'autre de la galaxie.

@+
Kyky.
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 39

Kyllana [Malfrat] Empty
MessageSujet: Re: Kyllana [Malfrat]   Kyllana [Malfrat] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:26

bonne route a toi en esperant que tu trouves ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyllana [Malfrat] Empty
MessageSujet: Re: Kyllana [Malfrat]   Kyllana [Malfrat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyllana [Malfrat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de la Flèche d'Endar :: Mode d'emploi et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: