Les héritiers de la Flèche d'Endar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers de la Flèche d'Endar

Star Wars The Old République
Guilde de la République : Les héritiers de la Flèche d'Endar
Serveur : Mantle of the Force
 
AccueilVhereaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Information Galactique: Romakorto est toujours en vie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romakorto

romakorto


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013

Information Galactique: Romakorto est toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Information Galactique: Romakorto est toujours en vie ?   Information Galactique: Romakorto est toujours en vie ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:34

Coucou!

  J'avais prévu un long message mais en le relisant j'ai failli m'étouffer tellement c'était imbuvable....
Donc j'ai choisi le format, "droit-au-but".    Après ces longs mois d'absence, j'ai eu envie de rejouer. D'accord je reconnais m'être trompé et manquer de ma dose de jeu, mais je pense que les justifications de mes choix certes peu judicieux en matière de départ importe peu.

 Ce qui importe, c'est que Vous m'avez manqué, (pas tous certes mais 99.99999999% des membres). Et puis je me voyait mal dans une autre guilde (Kickert ma conseillé une guilde niveau 100 of the dead hier alors me voici).
 Alors, si vous le voulez bien, mon cortège de perso tout nazes que vous connaissez, et le joueur qui se cache derrière l'écran, serait très heureux de revenir partager quelques petit moment de plaisir pixelisés (très pixelisé concernant mon ordi qui lui ne change pas en bien...) avec cette dream team, qui vaut certainement mieux que la guilde justice.
 Voilà on se reverra en Jeu, au pire on se croisera au gré des op ou de la RDG, au mieux sur le mmble ou Ts si sa a pas trop changé.
                                                        Bien à vous    --fin de transmission--

déclaration: J'ai hâte de chasser de revenir chasser avec vous!
Information Galactique: Romakorto est toujours en vie ? Darth-vader-cant-do-it-alone-poster
Revenir en haut Aller en bas
tafttaf




Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2013

Information Galactique: Romakorto est toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Information Galactique: Romakorto est toujours en vie ?   Information Galactique: Romakorto est toujours en vie ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:02

yop pour moi pas de soucis bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Information Galactique: Romakorto est toujours en vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de la Flèche d'Endar :: Mode d'emploi et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: